mercredi 7 mai 2014

Réponse à Olivier Nduhungirehe

Olivier Nduhungirehe,

Merci pour ta réponse...

Grâce à tes querelles "personnelles" avec les autres Netters, je peux désormais établir les élèments suivants :

1° Je ne suis pas la seule personne capable de témoigner des agissements de ta famille à Kicukiro entre le 7 avril 1994 et le jour où elle a quitté le quartier. Selon tes propres révélations, ta mère et ton cousin les ont racontés à plusieurs personnes une fois arrivés en Belgique et tu as même cité le nom d’une d’entre elles.

2° Chose très rare chez toi, le fait que tu n’aies pas répondu aux questions de "Mutwareg", pertinentes pour la plupart, montre bien que tu as encore des choses à cacher, en plus des auto-révélations fracassantes dans ta réponse.

Il n’est donc pas exclu que d’autres témoins trouvent le courage de parler, mais pour ce qui me concerne, je garderai mon anonymat jusqu’à ce qu’une autorité judiciaire me le demande formellement, et je leur livrerai alors tous les autres détails dont ceux de "l'histoire du portefeuille" que tu connais très bien.

« La vérité arrive par l’escalier et le mensonge par l’ascenseur, mais finit toujours pas se montrer. »

Albert Twagira

Aucun commentaire:

Publier un commentaire